Livraison Gratuite sur les commandes de 175.00$ et plus avant taxes.

Un peu sur moi, l’entrepreneure derrière la clinique skinpure.

Date
Ayant choisi un parcours, plutôt rock and roll, me voici aujourd’hui propriétaire et fondatrice de la clinique skinpure et j'en suis certainement très fière.
Pourquoi avoir choisi de me partie en affaires ?

Tout simplement, parce que je suis passionnée face à tout ce qui touche les soins de la peau, et ce, depuis très longtemps. Toutefois, jamais je n’ai pensé à en faire un métier. Pourtant, je me suis toujours répété qu’un jour je pourrais me lancer en affaires et avoir mon entreprise à moi! Conséquemment, je pourrais également lier passion et profession. Pour moi, devenir une jeune entrepreneure, c’est passer par une multitude d’émotions, vivre tantôt des moments de joie, de stress, de frustration, d’angoisse, de bonheur, de fierté et j’en passe… C’est aussi traverser une période ou les émotions sont souvent très variables : celles-ci seront parfois positives et stimulantes et vice-versa, plus négatives et démoralisantes. Certains vous critiqueront et vous jugeront, c’est concevable! D’autres, par contre, vous supporteront et encourageront dans vos efforts, c’est indéniable! C’est donc à ce positivisme que je m’accroche et je m’y agripperai assidûment. Je dois vous avouer que j’ai vécu parfois des périodes de questionnements interminables : Est-ce que les gens aimeront l’idée? Est-ce qu’ils me feront confiance? Est-ce qu’ils répondront grandement à ma demande? Est-ce que je pourrai concrètement et suffisamment répondre à leurs besoins?  Est-ce trop risqué? Ai-je ce qu’il faut pour être entrepreneure? Puis-je m’assurer que mon entreprise soit un succès? Finalement, je n’ai aucune réponse immédiate à ces questionnements. Ceux-ci sont incertains et trop variables. Je pense fermement que, pour réussir, il s’agit d’abord de vouloir, de croire en soi, en ses idées, de savoir écouter et partager ce, tout en étant bien entouré. Par la suite, toujours aussi passionnée face à mon travail, je dois apprendre à sauvegarder la confiance en moi et à travailler fort pour que, finalement, je sois fière de moi!

Bref, se partir  en affaire, ce n’est pas uniquement d’avoir la fibre entrepreneuriale, mais c’est, avant tout d’être passionné et de croire en ses passions peu importe les jugements. Se partir en affaires, c’est aussi se lancer complètement dans le vide en espérant que les nombreux sacrifices et compromis en valent le coup. De plus, savoir qu’un peu de toi apporte un impact positif sur les gens et ta passion les passionne à leur tour ce, en répondant concrètement à leurs besoins, qu’elle belle réussite! Moi, j’ai choisi d’écouter cette petite voix en moi qui me disait de foncer, qui me répétait qu’ensemble, avec le temps, nous allions accomplir de belles choses. Inévitablement, j’ai opté pour la voie risquée et j’ai choisi d’oser pour me rendre heureuse ce, en faisant ce que j’aime! Je me suis entourée d’une équipe de filles merveilleuses, passionnées, tout comme moi, lesquelles visent le même objectif que moi, celui de répandre le bonheur et le sourire chez nos patients(es) tout en mettant en valeur la beauté de leur visage. Je dois ajouter que je suis bachelière en relations industrielles et conseillère de profession. J’ai décidé de faire une réorientation de carrière en esthétique avancée pour ainsi partager ma passion au quotidien avec vous.

Un peu sur moi.

Je me décris comme une personne créative et de nature curieuse. On pourrait dire de moi que j’ai un dynamisme et, à la fois, un calme contagieux. De nature rêveuse et ambitieuse, je reste une personne très ouverte d’esprit et réaliste. J’aime les choses structurées, bien organisées mais les zones de turbulences ne m’apeurent pas. Celles-ci sont un défi à relever et j’adore les défis pouvant me sortir de ma zone de confort. Le changement fait partie de ma vie au quotidien. Conséquemment, je suis une jeune femme persévérante, déterminée et ce, plus que jamais! J’ai confiance en moi et en mon équipe. Ensemble, nous formons la clinique skinpure! Faites-vous ce cadeau et vivez l’expérience de la clinique skinpure.

Plus
d'articles

NOTE : PRISE DE RENDEZ-VOUS
MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Pour tous traitements médicaux, merci de téléphoner directement en clinique pour la prise de rendez-vous:

819-472-2022

Merci pour votre confiance!

Médecins traitants :

Dre Catherine Roy-Massicotte
Numéro de pratique : 116215

Dre Catherine Nappert
O.R.L. Numéro de permis : 96385